annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Phishing ou restriction de liberté ?

Discussion créée le: 20-12-24 19h54

Réponses: 5 réponses

ElEl
Apprenti pisteur

Phishing ou restriction de liberté ?

Hello ce numéro **bleep** vient de m'appeler à 19h30 un vendredi soir pour "me parler de mon abonnement", en connaissant mon prénom et mon nom. Plusieurs questions :

- possible que ce soit du phishing ? 

- si c'est vraiment Orange qui fait ça, c'est légal ? comment faire pour que mes données ne soient pas utilisées à ces fins ?

Je trouve Orange très limite concernant la liberté de ses clients et je songe sérieusement à changer de compagnie, ce n'est pas la première fois que je me sens "coincée" et que mon consentement est clairement bafoué par cette boîte. Y en a t'il d'autres parmi vous qui ont déjà été surpris par certaines valeurs d'Orange ?

Bonne soirée,

ElEl

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez aussi installer l'application Orange Téléphone qui filtre les appels indésirables. Attention que c'est une base de données collaborative, c'est à dire qu'on n'y trouve que ce que les autres y ont mis mais elle fonctionne pas mal.  Disponible dans les stores Google et Apple et compatible avec tous les opérateurs.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Pourquoi directement accuser Orange ??

0 Compliments
ElEl
Apprenti pisteur

Bah parce que la femme m'a dit qu'elle travaillait pour orange et qu'elle voulait faire une enquête de satisfaction de mon abonnement chez eux...

0 Compliments
ElEl
Apprenti pisteur

C'est un numéro qui termine par nonante neuf quatre vingt, sur Google il y a des commentaires de harcèlement, suspicion de spam, etc. mais je m'étonne qu'ils aient mon nom et prénom...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés