En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-01-20 22h07
Réponses: 110 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai essayé d'importer une photo
Impossible..taille trop volumineuse, etc
Quelqu'un sais comment mettre ca propre tete en profil au lieu d'un avatar
Thnx
Résolu ! Accéder à la solution.
@Fabian88 Pour autant que je sache il faut être guérisseur avant de pouvoir modifier son avatar.
@Lucia Ce n’est qu’un forum ici. Mon chemin parcouru est un peu plus long. Mais bon, cela se rattrape
@Gregory c'est l esprit de la tribu de dana qui m habite et m envoir des signals de fume,pour vous capter et alléger les problèmes de la communauté. Mais toi tu es guérisseur , tu es plus apte à résoudre les problèmes, tu en connais un rayon.. on connais tous aussi Google hahah
Ca, c’est l’esprit @Lucia
@Gregory je préfère que vous en êtes conscient. Ca m aide à patienter et poster liker , aider la communauté à résoudre tous les problèmes sourvenu dans leurs vie , que ce soit le.net ,la tv,smartphone ou même problème de coeur @🤣🤣🤣🤣
@Gregory @Superbonbon moi aussi j attend de mettre cette photo . Elle mettra en valeur mon visage et mon profil de la communauté 😅🥳🥳
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
10 | |
5 | |
4 | |
4 |