annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Photo de profil

Discussion créée le: 17-01-20 22h07

Réponses: 110 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

Photo de profil

RÉSOLU

J'ai essayé d'importer une photo

Impossible..taille trop volumineuse, etc

Quelqu'un sais comment mettre ca propre tete en profil au lieu d'un avatar

Thnx

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

@Fabian88 Pour autant que je sache il faut être guérisseur avant de pouvoir modifier son avatar.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage

@Emi84 Il faut être guérisseur pour changer son avatar

un peu de patience

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

110 RÉPONSES 110
Lucia
Guerisseur confirmé

@Superbonbon carrément des nuits blanches .. mais ce matin quand on a eu besoin de tes lumières tu n étais pas la, moi et @Fabian88 on a eu besoin de toi pour les tribes et badges ect 

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Lucia, Je fais seulement de mon mieux, et j'ai beaucoup à apprendre encore, parfois je sacrifie beaucoup en faisant presque des nuits blanches ce qui est un problème en soit.

Lucia
Guerisseur confirmé

@Superbonbon tu m'en apprend des choses. J'en ai de la chance d etre tombé sur cette communauté.  J etais perdue et je retrouve le chemin grâce à vos lumières dans tous les domaines 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Lucia En anthropologie, les Indiens Hopi sont considérés comme l'une des tribus amérindiennes les plus pacifiques. Le nom "Hopi" est une forme abrégée pour Hopituh Shi-nu-mu qui signifie "Le peuple pacifique".

L'humanité serait bien plus sage si tous le monde sur terre avais la même perception qu'eux.

Lucia
Guerisseur confirmé

@Gregory oui j'en doute pas . Mais tu en connais plus que moi c'est sure. On tout ca ,ça aide beaucoup la communauté 👏👏

Auteurs les plus complimentés