En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-01-20 22h07
Réponses: 110 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai essayé d'importer une photo
Impossible..taille trop volumineuse, etc
Quelqu'un sais comment mettre ca propre tete en profil au lieu d'un avatar
Thnx
Résolu ! Accéder à la solution.
@Fabian88 Pour autant que je sache il faut être guérisseur avant de pouvoir modifier son avatar.
@Superbonbon carrément des nuits blanches .. mais ce matin quand on a eu besoin de tes lumières tu n étais pas la, moi et @Fabian88 on a eu besoin de toi pour les tribes et badges ect
@Lucia, Je fais seulement de mon mieux, et j'ai beaucoup à apprendre encore, parfois je sacrifie beaucoup en faisant presque des nuits blanches ce qui est un problème en soit.
@Superbonbon tu m'en apprend des choses. J'en ai de la chance d etre tombé sur cette communauté. J etais perdue et je retrouve le chemin grâce à vos lumières dans tous les domaines
@Lucia En anthropologie, les Indiens Hopi sont considérés comme l'une des tribus amérindiennes les plus pacifiques. Le nom "Hopi" est une forme abrégée pour Hopituh Shi-nu-mu qui signifie "Le peuple pacifique".
L'humanité serait bien plus sage si tous le monde sur terre avais la même perception qu'eux.
@Gregory oui j'en doute pas . Mais tu en connais plus que moi c'est sure. On tout ca ,ça aide beaucoup la communauté 👏👏
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
8 | |
5 | |
4 | |
3 |