annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte Orange Shop

Discussion créée le: 24-12-19 00h00

Réponses: 4 réponses

Nounours1972
Pisteur confirmé

Plainte Orange Shop

RÉSOLU

Bonjour à Tous ! Ce week-end je me suis rendu dans un Orange Shop afin de renouveller mon abonnement Koala et reprendre un nouveau phone (le P30, Bleu). En fait mon abonnement a été souscrit il y a 1 an (abonnement de 2 ans) , avec un P20. Il fallait donc solder l'année restant (206 euros), payer le nouveau P30 49 euros et resigner pour 2 ans, ce que j'étais décidé à faire. Mais la vendeuse du shop a été assez désagréable à ce sujet..."pq, votre phone est cassé ? Pq voulez-vous changer ? C'est bête de faire ça maintenant ! C'est juste un achat de consommation !". Ça m'a assez choqué...Qu'est-ce que ça peut lui faire ? C'est mon argent, non ? Résultat, mon épouse et moi avons rien fait, et je pense sérieusement solder et changer d'opérateur, dans un shop où l'on respectera le client et ses demandes. Vous avez déjà eu ce genre de problème dans un Orange Shop ? 

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
Kdj
Guerisseur expérimenté

Franchement, jamais pour moi, j'espère que tu es tombé sur l'exception qui confirme la règle, comme on dit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

Mais ce serait dommage de changer juste à cause de cette vendeuse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

eve2212
Pisteur expérimenté

Je suis toujours tombée sur des personnes hyper sympas et serviables. 
Pour une vendeuse, elle n’était vraiment pas commerçante...

Il vaut mieux changer de shop car le problème ne vient pas d’orange mais juste de cette personne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

Changer de boutique shop me paraît la meilleure solution, car quitter Orange l’un des meilleur en qualité réseau et offrez ce est dommage, belle fêtes 🥳 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
eve2212
Pisteur expérimenté

Je suis toujours tombée sur des personnes hyper sympas et serviables. 
Pour une vendeuse, elle n’était vraiment pas commerçante...

Il vaut mieux changer de shop car le problème ne vient pas d’orange mais juste de cette personne.

Anonymous
Non applicable

Changer de boutique shop me paraît la meilleure solution, car quitter Orange l’un des meilleur en qualité réseau et offrez ce est dommage, belle fêtes 🥳 

Kdj
Guerisseur expérimenté

Franchement, jamais pour moi, j'espère que tu es tombé sur l'exception qui confirme la règle, comme on dit

Kdj
Guerisseur expérimenté

Mais ce serait dommage de changer juste à cause de cette vendeuse.

Auteurs les plus complimentés