annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Discussion créée le: 24-05-20 09h12

Réponses: 11 réponses

latchatchapaty1
Pisteur expérimenté

Plainte

RÉSOLU

Bonjour a tous hier j'ai mis une petite question mais pas de réponse je vais formulé ma phrase autrement car j'ai vraiment besoin de savoir comment peut on déposé plainte suite à une **bleep** je ne trouve pas cette rubrique et pourtant je cherche depuis hier matin donc si quelqu'un de la communauté TRIBE peux m'aider SVP dites moi comment et ou je peux déposé ma plainte GRAND MERCI et prenez soin de vous et des autres 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'est pas possible de déposer plainte en passant par le site de Orange mais vous verrez ci-dessous ce qu'on trouve dans les conditions générales des abonnements.  C'est le meilleur chemin pour déposer votre plainte.  Peut-on vous aider autrement pour votre problème ?

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jran1508
Apprenti pisteur

Bonjour, il me semble qu'il est facile à Orange d'éviter à tout prix de traiter les plaintes ! 3 appels vers le 500 pour au final me dire qu'il y a un soucis technique et qu'il faut rappeler ! Bref, on me facture une consommation de facture Gprs alors que 5 Gb gratuits grace à une promotion : 1er appel où l'on me dit que je serai remboursé et cela coupe avant d'avoir confirmation, 2eme appel où on me refuse en prétextant qu'il n'y a pas de 5Gb gratuits et 3eme appel : "ah, il faut rappeler".... Bref, où envoyer un mail et/ou avoir une procédure correcte pour un opérateur belge ???

bulrog
Sage
Sage

@jran1508 

Comme déjà expliqué au début de ce fil de discussion, on ne peut pas contacter Orange par mail.  Il faut envoyer un courrier postal et, en cas d'absence de réponse ou de réponse non-satisfaisante, il faut contacter le médiateur.  Toutes les références nécessaires sont dans la première réponse au message initial de ce fil de discussion.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'est pas possible de déposer plainte en passant par le site de Orange mais vous verrez ci-dessous ce qu'on trouve dans les conditions générales des abonnements.  C'est le meilleur chemin pour déposer votre plainte.  Peut-on vous aider autrement pour votre problème ?

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jude
Chef pisteur

Merci toujours tres utiles de savoir ces informations.

Auteurs les plus complimentés