En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-07-20 09h07
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Pourquoi étant opérateurs ils ne se partagerai pas les réseaux
Et ils font payer cher aussi
mais étant consommateur d'orange nous avons peut-être plus d'avantages?
Ave voo? scarlet? Base?,Viking Mobile,Proximus,ETC...
Certains offres sont allégent je l'avoue mais si orange tempos giga pouvais offrir des GB illimités en plus et en surplus pour les data mobile car avec la 3G/4G ça part à une vitesse incroyable...
Opinions...
Maintenant y aura bien des opérateurs qui partagera bien leur lignes? ou leur réeseau et combinées...
Résolu ! Accéder à la solution.
Heureusement qu il n y a pas de monopole car les prix serait plus élever.
Le fait d’avoir de la concurrence permet au client avoir des prix moindre et les opérateurs doivent au fur et a mesure des offres concurrences s aligner et descendre leurs prix.
😊
je pense que tout ca est une question de business
Malheureusement ils ne peuvent pas fusionner ensemble pour des raisons quelconques.
Heureusement qu il n y a pas de monopole car les prix serait plus élever.
Le fait d’avoir de la concurrence permet au client avoir des prix moindre et les opérateurs doivent au fur et a mesure des offres concurrences s aligner et descendre leurs prix.
😊
Je suis d'accord également d'accord pour que les opérateurs fusionnent, mais ils ne peuvent pas tous fusionner ensemble.
Orange avec Mobile Viking, OK! Car Mobile Viking utilise le réseau Orange.
Proximus et Scarlett, Scarlett fait déjà partie de Proximus..
Mais Orange et Proximus ne peuvent pas fusionner ensemble, car il n'y aurait plus cette concurrence de marché !
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
3 | |
2 |