annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation 8-SPQR-8

Discussion créée le: 20-05-22 13h43

Réponses: 16 réponses

8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

Présentation 8-SPQR-8

Bonjour

je suis habitué des forums, de la technologie multimédia etc pensionné, 58 ans hé oui plus un gamin 😇

je possédais 2 cartes pré-payées que j'ai transformées en abonnement "GO LIGHT"

ces cartes me servent d'abonnement de secours, mon abo principal étant inclu dans un pack chez un concurrent (VOO)

(ce qui me permet de bien comparer, étant en DUAL SIM)

tout fut difficile, déjà pas mal d'erreurs de la part d'Orange, énervement, inquiétudes, temps perdu....

changement de numéro pour raison d'appels harcelants de sociétés de crédits etc pour les anciens proprios des n°....on nous refourgue 2 cartes supplémentaires avec 2 abos supplémentaires....heureusement que je n'ai pas cassé le contrat comme on me le demandait sinon j'avais 4 abos au lieu de 2

évidemment on m'avait accordé une réduction sur les abos....on n'en parle plus..

j'ai été pour rien en boutique: manque d'infos sur le site web qui précisait "offre éclair" sans préciser "web deal"....20km pour rien et temps perdu

appels wifi mauvais qui ne compensent absolument pas le mauvais réseau

etc etc c'est pas tout!

ca commence bien 😪

mais bonjour à tous

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

nickel, je demande à tester.....

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @8-SPQR-8 

Bienvenue sur le forum.

Je vois que tu t’es rendu compte de la différence du service client entre les 2 sociétés. 😀

Tu verras, il y a du bien et du moins bien des 2 côtés. Nobody is perfect…

Pour la téléphonie, Orange est un cran au-dessus de VOO : on peut modifier son abonnement à tout moment (une fois par mois), très bon réseau, VoWIFI, VoLTE, pass pour les pays de la zone 2 comme la Suisse (pas possible chez VOO), femto gratuit sur simple demande si ton réseau n’est pas assez fort, etc.

Pour internet et TV, nouveau décodeur Android (wifi intégré) et, depuis quelques mois, le mode bridge. Matériel wifi mesh pas cher à l’achat.

Pour les problèmes basiques, le 5000 répond correctement. Pour les soucis individuels, il vaut mieux passer par Messenger ou le Chat.

A+

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

Hello content de te voir ici au moins je suis en terre connue avec toi 👍

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis il y a du bon et du moins bon de chaque côté.....

par contre j'ai un très très mauvais réseau chez moi avec les trois opérateurs et je suis vraiment content d'entendre que je vais pouvoir obtenir un femto je téléphone immédiatement et je reviens dire quoi....

je suis vraiment très déçu par contre que le vowifi ne prend pas le relais je n'explique pas encore cela....

EDIT 

au téléphone je viens de les avoir il me disent qu'il y a un problème sur toute ma commune et qu'ils ne peuvent pas accorder de femto tant que ce problème n'est pas réglé par contre pour le 4G il me disent qu'il y a un problème de toute façon en temps normal....

bref j'ai déjà entendu ça quelque part 🙂

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage


@8-SPQR-8  a écrit :

au téléphone je viens de les avoir il me disent qu'il y a un problème sur toute ma commune et qu'ils ne peuvent pas accorder de femto tant que ce problème n'est pas réglé par contre pour le 4G il me disent qu'il y a un problème de toute façon en temps normal....


@8-SPQR-8 Si le problème persiste, insiste par Messenger pour avoir un femto.  Ce n’est pas normal de ne pas avoir de réseau alors qu’il existe des moyens techniques pour y arriver. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage


@8-SPQR-8  a écrit :

je suis vraiment très déçu par contre que le vowifi ne prend pas le relais je n'explique pas encore cela....


@8-SPQR-8 Tu as quel smartphone ?  Parce que, en VoWIFI, mon iPhone passe dans les frigos du Colruyt…. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés