En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-05-22 13h43
Réponses: 16 réponses
Bonjour
je suis habitué des forums, de la technologie multimédia etc pensionné, 58 ans hé oui plus un gamin 😇
je possédais 2 cartes pré-payées que j'ai transformées en abonnement "GO LIGHT"
ces cartes me servent d'abonnement de secours, mon abo principal étant inclu dans un pack chez un concurrent (VOO)
(ce qui me permet de bien comparer, étant en DUAL SIM)
tout fut difficile, déjà pas mal d'erreurs de la part d'Orange, énervement, inquiétudes, temps perdu....
changement de numéro pour raison d'appels harcelants de sociétés de crédits etc pour les anciens proprios des n°....on nous refourgue 2 cartes supplémentaires avec 2 abos supplémentaires....heureusement que je n'ai pas cassé le contrat comme on me le demandait sinon j'avais 4 abos au lieu de 2
évidemment on m'avait accordé une réduction sur les abos....on n'en parle plus..
j'ai été pour rien en boutique: manque d'infos sur le site web qui précisait "offre éclair" sans préciser "web deal"....20km pour rien et temps perdu
appels wifi mauvais qui ne compensent absolument pas le mauvais réseau
etc etc c'est pas tout!
ca commence bien 😪
mais bonjour à tous
nickel, je demande à tester.....
Bonjour @8-SPQR-8
Bienvenue sur le forum.
Je vois que tu t’es rendu compte de la différence du service client entre les 2 sociétés. 😀
Tu verras, il y a du bien et du moins bien des 2 côtés. Nobody is perfect…
Pour la téléphonie, Orange est un cran au-dessus de VOO : on peut modifier son abonnement à tout moment (une fois par mois), très bon réseau, VoWIFI, VoLTE, pass pour les pays de la zone 2 comme la Suisse (pas possible chez VOO), femto gratuit sur simple demande si ton réseau n’est pas assez fort, etc.
Pour internet et TV, nouveau décodeur Android (wifi intégré) et, depuis quelques mois, le mode bridge. Matériel wifi mesh pas cher à l’achat.
Pour les problèmes basiques, le 5000 répond correctement. Pour les soucis individuels, il vaut mieux passer par Messenger ou le Chat.
A+
Hello content de te voir ici au moins je suis en terre connue avec toi 👍
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis il y a du bon et du moins bon de chaque côté.....
par contre j'ai un très très mauvais réseau chez moi avec les trois opérateurs et je suis vraiment content d'entendre que je vais pouvoir obtenir un femto je téléphone immédiatement et je reviens dire quoi....
je suis vraiment très déçu par contre que le vowifi ne prend pas le relais je n'explique pas encore cela....
EDIT
au téléphone je viens de les avoir il me disent qu'il y a un problème sur toute ma commune et qu'ils ne peuvent pas accorder de femto tant que ce problème n'est pas réglé par contre pour le 4G il me disent qu'il y a un problème de toute façon en temps normal....
bref j'ai déjà entendu ça quelque part 🙂
@8-SPQR-8 a écrit :au téléphone je viens de les avoir il me disent qu'il y a un problème sur toute ma commune et qu'ils ne peuvent pas accorder de femto tant que ce problème n'est pas réglé par contre pour le 4G il me disent qu'il y a un problème de toute façon en temps normal....
@8-SPQR-8 Si le problème persiste, insiste par Messenger pour avoir un femto. Ce n’est pas normal de ne pas avoir de réseau alors qu’il existe des moyens techniques pour y arriver.
@8-SPQR-8 a écrit :je suis vraiment très déçu par contre que le vowifi ne prend pas le relais je n'explique pas encore cela....
@8-SPQR-8 Tu as quel smartphone ? Parce que, en VoWIFI, mon iPhone passe dans les frigos du Colruyt….
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
3 | |
2 |