annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation

Discussion créée le: 31-01-21 03h23

Réponses: 4 réponses

Liline970
Pisteur confirmé

Présentation

Bonjour je suis cliente chez orange depuis mes 16 ans j'en ai 37 lol mais les nom ont changé quelques fois. 

Je tiens à dire que plus il y a des améliorations plus je suis satisfaite de mon opérateur. 

Comme tout opérateur il y a du positif et du négatif mais sur l'ensemble le positif l'emporte même si je serai d'avis de modifier certaines choses. 

Donc qui peut me dire comment je pourrais faire des suggestions à l'opérateur ??? 

Merci d'avance bonne soirée, nuit, matinée ou journée. Tout dépend de quand vous lirez mon post

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

@Liline970 Moi je suis sur chez Orange et pas de problème au saut rarement mes et arrange vite le problème et conseil bien , le deuxièmes c'est BASE mes le service technique n'est pas toujours top et PROXIMUS est bon mes le service technique c'est n'importe que ta un problème on envoie plus vite un  technicien pour le problème et si il ne trouve pas tu paye et leur abonnement n'est pas donnez non plus

0 Compliments
Ledumanga
Apprenti éclaireur

J'ai déjà personnellement essayer et je ne suis tombé que sur les responsables téléphonique qui n'en avais rien a faire , ils n'ont que des réponses préformé pour différent problèmes et des pub a faire ... Que se soit par mail ou par téléphone , bonne chance pour trouver quelqu'un qui en aura quelques choses a faire ... 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vu qu’il n’y a pas d’adresse mail pour contacter Orange, vous n’avez que deux solutions :

  • m’envoyer un courrier postal
  • poster un message dans le forum « Tribe Lounge » de Tribe. Ce forum est régulièrement visité par le responsable du forum et je suis certain qu’il relayera vos suggestions. 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Édit de mon message précédent :

« envoyer un courrier postal » et pas « m’envoyer... » 😀

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés