En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-18 20h46
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je me suis inscrit sur tribe avec facebook.
Comme il n'y pas d'endroit pour le mot de passe dans les paramètres, j'ai essayé avec oubli de mot de passe , je reçois bien le mail mais ensuite le site "m'interdit" de changer (créer) le mot de passe.
Pouvez vous régler ça?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bon j'ai trouvé , il faut supprimer le lien avec facebook , la on peu mettre un mot de passe , et puis ensuite relinker facebook si besoin, chipotage quand même ..
Jai eu pareil et mnt tout est résolu aussi
Bon j'ai trouvé , il faut supprimer le lien avec facebook , la on peu mettre un mot de passe , et puis ensuite relinker facebook si besoin, chipotage quand même ..
@Anonymous@ a écrit :
Bonjour!
Ravie de voir que c'est réglé entre-temps. 🙂
Ceci étant dit, normalement, lorsque vous liez votre compte à Facebook, il vous suffit d'être connecté sur Facebook pour être connecté sur Tribe. Si vous rencontrez encore un problème, n'hésitez pas à revenir vers moi!
Belle journée,
Candice
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |