Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes général

Discussion créée le: 14-01-21 08h00

Réponses: 1 réponse

Mr-CHB
Pisteur vétéran

Problèmes général

RÉSOLU

Bonjour 👋🏻 

à tout le monde 🌍 vola j’avais décidé de supprimer définitivement mon ancien pseudo CX_Morlem

chose comme ça j’étais content 🙂 il a bien 😌 était supprimé mais le souci c’est que mon adresse part défaut cyril.demoulin@gmail.com est resté dans la base de données ...et j’ai aussi perdu 😞 😠 tout les badges que j’avais eu 🥺 est-t’il possible(s) et moyen (s) de récupérer ses badges et de en gros supprimé/supprimer définitivement mon ancienne adresse défaut et de garder celle-ci?

et de récupérer les amis que nous avons eu au paravant?

si ne serai trop vous demandez?

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@Mr-CHB Bonjour,

Depuis le temps que tu fréquentes le forum, tu dois savoir qu'il n'y a que des clients et un modérateur.  Je ne sais pas si ce que tu demandes est possible, mais si ça l'est, il faut que tu t'adresses directement à Orange.  De préférence par Messenger en message privé.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

@Mr-CHB Bonjour,

Depuis le temps que tu fréquentes le forum, tu dois savoir qu'il n'y a que des clients et un modérateur.  Je ne sais pas si ce que tu demandes est possible, mais si ça l'est, il faut que tu t'adresses directement à Orange.  De préférence par Messenger en message privé.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Auteurs les plus complimentés