En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-01-21 08h00
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour 👋🏻
à tout le monde 🌍 vola j’avais décidé de supprimer définitivement mon ancien pseudo CX_Morlem
chose comme ça j’étais content 🙂 il a bien 😌 était supprimé mais le souci c’est que mon adresse part défaut cyril.demoulin@gmail.com est resté dans la base de données ...et j’ai aussi perdu 😞 😠 tout les badges que j’avais eu 🥺 est-t’il possible(s) et moyen (s) de récupérer ses badges et de en gros supprimé/supprimer définitivement mon ancienne adresse défaut et de garder celle-ci?
et de récupérer les amis que nous avons eu au paravant?
si ne serai trop vous demandez?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Mr-CHB Bonjour,
Depuis le temps que tu fréquentes le forum, tu dois savoir qu'il n'y a que des clients et un modérateur. Je ne sais pas si ce que tu demandes est possible, mais si ça l'est, il faut que tu t'adresses directement à Orange. De préférence par Messenger en message privé.
@Mr-CHB Bonjour,
Depuis le temps que tu fréquentes le forum, tu dois savoir qu'il n'y a que des clients et un modérateur. Je ne sais pas si ce que tu demandes est possible, mais si ça l'est, il faut que tu t'adresses directement à Orange. De préférence par Messenger en message privé.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |