annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pub orange

Discussion créée le: 23-09-18 21h53

Réponses: 4 réponses

Bagus
Apprenti éclaireur

Pub orange

Je voulais juste faire part de mon malaise quant à la dernière pub Orange qui renvoit le message totalament honteux selon lequel grâce à Orange on peut enfin ignorer ses enfants. Quel est l'objectif d'une telle publicité (si c'est l'humour,c'est raté), quel public espérez-vous convaincre à travers ce spot qui encourage à la non comunication, au fait d'être indifférent à la demande de son propre enfant. Je suis vraiment abasourdie d'un tel manque d'humanisme, de respect, de valeur à notre époque, qui n'avait certainement pas besoin de cette piètre confirmation. 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Jeannebuendia
Chef pisteur

Bonjour  , 

Moi la question que je me pose , est , cmt peut on être choqué par 1 pub ??? 

Faut arrêter de se torturer l'esprit pour 1 chose aussi insignifiante qu'une pub ! 

Moi je ne regarde pas les pubs c'est encore plus simple !! 

 

Bonne journée 

0 Compliments
Zaza1997
Pisteur expérimenté

Tout à fait d'accord avec vous ! 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je voulais juste faire part de mon malaise quant à la dernière pub Orange qui renvoit le message totalament honteux selon lequel grâce à Orange on peut enfin ignorer ses enfants. Quel est l'objectif d'une telle publicité (si c'est l'humour,c'est raté), quel public espérez-vous convaincre à travers ce spot qui encourage à la non comunication, au fait d'être indifférent à la demande de son propre enfant. Je suis vraiment abasourdie d'un tel manque d'humanisme, de respect, de valeur à notre époque, qui n'avait certainement pas besoin de cette piètre confirmation. 

Ugh @Bagus,

Nous sommes désolés que cette publicité vous ait choqué, c'était une tentative créative de faire quelque chose de différent. Certains ont apprécié, d'autres, comme vous, nous l'ont reproché et nous comprenons cela.

Vous choquer n'était aucunement dans nos intensions.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Belgija
Chef pisteur

#Team1erDegré

Ca change des pubs traditionnelles. Il faut bien sûr la prendre au 2nd degré.

Auteurs les plus complimentés