annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez vous de Orange

Discussion créée le: 29-10-19 09h22

Réponses: 24 réponses

Fatyrb
Apprenti pisteur

Que pensez vous de Orange

Qu'aimez vous ou qu'aimez vous pas ?

Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour andr72 de quel probleme parle tu car je doit dire que des probleme j'ai aussi mai pas avec orange.

avent jetait chez proximus et la je doit dire sue ces la calaire maime par telefhonne ,par mail quand ces posible chez moi avec proximus je navait pas de reseaux de tant en tant un bare sur mon GSM et encore on na ete plus de 6 personnes a leur dire la reponce toujour la maime probleme sur secteur ??? bisare non.

depuit que je suis passer chez orange je doit dire que je suis fore etonée 3 ou 4 bare sur mon GSM je demender le GSM a ma copine qui a du 4G et la a ma grande surprise 3 bare voir 4 avec le 4G  .

je me suis dit aula 3 ou4 bare en  4G je dit aurevoir proximus j'ai commender chez orange le flybox et la carte de 20 euro oui ca renplace pas a font internet mai il donne asser via son prix qui est pas cher du tout j'ai renplit via l'ordinateur chez proximus la fin de labonement de internet et tv plus besoin pour la tv la .

j'ai mi une parabole pour fracesat vie 5 west 36 chaine oui on na pas la belgique pour moi ces pas crave je regarde toujour la france avec une protection pour la tete pour la meteo tout va bien et ca sute le prix de la parabole 35 euro la tete 40 euro et le decodeur plus carte a vie pour 195 euro en deux mois j'ai recuperée de chez proximus je sais pas ou tu abite moi ces en belgique ( risque de se coupée en deux mai sa ces autre chose) mai je doit de dire que jaurait du passer su orange depuit le debut enfin voila ces fai mai ton probleme a toi ces quoi car je pence que sa doit pas etre grave .

en attente de ta reponce je te souette une bonne fin de journée fidobedo

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour andr72 je ne conprent pas quand vous dite la premier ligne ces la galaire ??.

et si on na la chance de la deusieme ligne vous parlar suremant pour la tv chez orange ( bisare ).

moi malereusemant j'ai pas de cable de chez voo qui passe chez moi dong pas de tv orange .

la seul tv que je peux avoir ces proximux avec internet probleme asser frequand ces pas dificile.

je regarde avec un smrathfonne 4G si la respetion est bonne je prent directement le sistaime de orange.

qui est le FLYBOX pour internet il donne asser pour moi et la tv une parabole ( fransat  5 west ) et ok .

mai pour la reseption avec un GSM 3G chez moi orange 10/10 proximus 0/10 voila la direrance fidobedo

andr72
Pisteur vétéran

Bonjour fidobedo

la première ligne c'est le 5000 le call center qui est délocalisé  la seconde ligne c’est plutôt le service technique qui est souvent en Belgique malheureusement la première ligne ne nous les passe jamais

 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir andr72 je doit dire que pour orange depuit que monGSM est reprix avec eux je me plain pas bien du contraire je vient maime de donner mon renon a proximus pour internet et tv  pour la tv j'ai prix parabole pour francesat mai je doit dire que il sont pas contraire et via l'ordinateur tu sais pas les contactée fidobedo

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Fatyrb pour moi orange est 100% mieux que proximus je vient de faire un abonement .

chez eux car ou jabite avec proximus bonjour pas grand chose de reseption avec orange super .

le probleme que moi j'ai pas de cable de chez voo dong orange pas facile pour internet  mai j'ai vu que orange fait queque chose de super pour internet sans racore pas de file je vait voir ce que ces .

si ces bon pour moi je pence que jarette proximus conplaitement pour la tv reste parabole cratuite .

dur  5 wes 35 chaines francaise pour le groupe de rtl je suis pas pour eux aller bonsoir fidobedo

Auteurs les plus complimentés