En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-10-19 09h22
Réponses: 24 réponses
bonjour @LoMeli23 je suis d’acore avec toi pour la rapidités de orange et de leur 4G il y a juste une
question que je me pose quand il passeront en 5G pour voir ce qui va arriver chez moi que le 4G
va bien je peux le dire via le flybox qui passe par le 4G enfin on verra bien sinon ces frai de leur rapidités
et je suis pas prête de quittée orange fidobedo
bonjour Fatyrb je pence que orange est plus sinpa que pas mal de concurent je suis bien placer.
pour vous dire si voous prenait orange vous ne le regreteré pas ma conpagne est chez orange depuit que orange a reprit mobistare et moi il y a deux mois que je vient de rejoidre orange et je doit dire que j'ai ete bien recu en que ma conpagne il voudrait beaucous pour que elle par de chez orange je la conprent .
car depuit que je suis chez eux la reseption resaux sur le GSM super bon je suis heureux la preuve ces que j'ai commender le flybox comme le fil de voo ne passe pas chez moi reste cela que je ne savait pas bravo
a toute l'equipe orange et de leur materielle fidobedo
J'ai besoin d'un badge pour avoir u cadeau donc je commente au hasard. Merci 😛
Ha oui pq pas 😜😜
Moi j'en suis très content depuis plus de 5 ans
aussi bien pour la télé que pour les forfaits GSM
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |