En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-10-19 09h22
Réponses: 24 réponses
Ce que,j’aime d’Orange
c’est l’abonnement GO UNLIMITED à 30€ par mois😊☺️
Plus le surf illimité idem pour les datas,SMS,Etc
Mais j’ai une question
pendant que le GSM est en réparation l’abonnement ne risque rien?
et pour le prix de la facture ? {y aura impact? Ou le numéro de téléphone peut être attribué/er à une autre personne?
Ou bien le prix reste et le numéro reste aussi?
Pas mal, mais la connexion internet ne marche pas trop bien à l'intérieur parfois.
Pour le reste, pas de souci.
bonsoir @Dado87 je voit ici sur votre message connexion internet ne marche pas trop bien à l'intérieur ,
reste a voire si vous ce que vous faite moi j'ai le flybox pour le moment pas de problème oui il va sur 4G .
chez moi ces pas toujours facile mai bon ces le mieux que je peux avoir oui il y a bien des autre mai pas pour moi je le trouve fore asse pour ce que je fait sur internet le wk oui un peux plus .
ici vous dite que ces ok par moment ?? oui le 4G pour la tv ces juste mai bon reste parabole ou je me trouve
pas grand choit a pas proximus mai reste a voir la somme que vous vouler maitre si ce nai pas pour cela
reste de faire le 5000 il pourront probablement vous dire quoi faire fidobedo
C'est du rapide, précis et avantageux pour beaucoup de choses.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |