En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-10-20 22h09
Réponses: 4 réponses
Et bien on va dire que c'est le top du top.
Perso: Je trouve ça chouette beaucoup de bonus, réductions, cadeaux vraiment chouette de plus on peut utiliser les avantages que ça soit en France ou Belgique.
De plus pour débuter ou pour ceux qui on peur de dépasser le cota de l'abonnement les avantages d'une carte prépayée est super chouette.
Et l'abonnement aussi a beaucoup d'avantages mais le seul désavantage est de surveiller à pas dépasser le Cota mais heureusement grâce à l'application Orange on peut surveillé ça. 🙂
Personnellement j'adore ! C'est pratique est très efficace et surtout pas cher !
Les tarifs sont globalement compétitifs quand on regarde la situation sur le marché belge mais si on a un regard plus international c’est quand même assez cher pour pas grand chose en retour. L’ARPU par GB consommé est l’un des plus élevés au monde juste derrière Vodafone Grèce et malheureusement contrairement à ce que l’on voit ailleurs ça baisse vraiment très peu. La baisse semble par contre plus importante chez Proximus et Telenet.
Sur le volet du service clientèle via le 5000, c’est en dessous de tout. Ce « service » ne sert strictement à rien, ne comprend rien à rien et n’apporte strictement aucune aide aux clients qui ont des problèmes. C’est vraiment une catastrophe et il serait temps d’améliorer les choses. C’est beaucoup plus efficace via Twitter ou Facebook/Messenger donc passez directement par ces canaux là plutôt que de perdre votre temps avec le 5000 pour aucun résultat concret.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |