annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur domiciliation ?

Discussion créée le: 23-08-20 16h59

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Question sur domiciliation ?

RÉSOLU

Enfaite vous dites virements part domiciliation

Mais pourquoi pas virements ordre permanent ? 

Et pourquoi? Vous dites que virements part domiciliation = ordre permanent ?{que cela veut dire la même chose} non,je ne trouve pas que virements domiciliation = ordre permanent y a une différence... J'ai compris que virement part domiciliation vous avez le droit de retirer l'argent à la date que vous imposez et l'ordre permanent c'est nous le client/e qui décidons à quelle date vous pouvez prendre l'argent...Et finalement heuresement que y a eu un client qui m'a donné un bon lien () pour que,je résille mon abonnement et que je fais part ordre permanent 😉 je lui remerci ou remercie si c'était une cliente ou un personnel/personnelle du service d'Orange😉😊 donc prévention les gens si vous faites part domiciliation faites attention car après si vous avez plus l'argent qui vous faut...

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

Ceci est beaucoup plus clair   et je suis un senior 😄

 

Une domiciliation est un accord conclu entre vous et une entreprise. Vous donnez l'autorisation à l'entreprise d'encaisser directement vos factures en prélevant automatiquement les montants sur votre compte CBC*.

Qu'entend-on par ordre permanent ? En transmettant un ordre permanent, vous donnez à votre banque l'instruction de verser un montant sur un compte précis et à une date fixe - par exemple le 15 de chaque mois.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

C'est juste pour informer les plus jeunes client/e 😉 car je 🤔 que les Seignors personnes âgées voient et comprennent aussi la différence...

DoudouSisi
Apprenti pisteur

Génial !

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

Ceci est beaucoup plus clair   et je suis un senior 😄

 

Une domiciliation est un accord conclu entre vous et une entreprise. Vous donnez l'autorisation à l'entreprise d'encaisser directement vos factures en prélevant automatiquement les montants sur votre compte CBC*.

Qu'entend-on par ordre permanent ? En transmettant un ordre permanent, vous donnez à votre banque l'instruction de verser un montant sur un compte précis et à une date fixe - par exemple le 15 de chaque mois.

 

Auteurs les plus complimentés