En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-08-20 16h59
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Enfaite vous dites virements part domiciliation
Mais pourquoi pas virements ordre permanent ?
Et pourquoi? Vous dites que virements part domiciliation = ordre permanent ?{que cela veut dire la même chose} non,je ne trouve pas que virements domiciliation = ordre permanent y a une différence... J'ai compris que virement part domiciliation vous avez le droit de retirer l'argent à la date que vous imposez et l'ordre permanent c'est nous le client/e qui décidons à quelle date vous pouvez prendre l'argent...Et finalement heuresement que y a eu un client qui m'a donné un bon lien () pour que,je résille mon abonnement et que je fais part ordre permanent 😉 je lui remerci ou remercie si c'était une cliente ou un personnel/personnelle du service d'Orange😉😊 donc prévention les gens si vous faites part domiciliation faites attention car après si vous avez plus l'argent qui vous faut...
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello
Ceci est beaucoup plus clair et je suis un senior 😄
Une domiciliation est un accord conclu entre vous et une entreprise. Vous donnez l'autorisation à l'entreprise d'encaisser directement vos factures en prélevant automatiquement les montants sur votre compte CBC*.
Qu'entend-on par ordre permanent ? En transmettant un ordre permanent, vous donnez à votre banque l'instruction de verser un montant sur un compte précis et à une date fixe - par exemple le 15 de chaque mois.
C'est juste pour informer les plus jeunes client/e 😉 car je 🤔 que les Seignors personnes âgées voient et comprennent aussi la différence...
Génial !
Hello
Ceci est beaucoup plus clair et je suis un senior 😄
Une domiciliation est un accord conclu entre vous et une entreprise. Vous donnez l'autorisation à l'entreprise d'encaisser directement vos factures en prélevant automatiquement les montants sur votre compte CBC*.
Qu'entend-on par ordre permanent ? En transmettant un ordre permanent, vous donnez à votre banque l'instruction de verser un montant sur un compte précis et à une date fixe - par exemple le 15 de chaque mois.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |