En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-08-20 13h55
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J’ai installer visual voice mail et j’ai pas reçu le badge dans l’application Myorange. Est-ce que c’est normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Polak Oui , cela peut prendre du temps mais vous le recevrez .
@klant-oranje Ok merci, mais ça fait +-1 mois que j’ai activer voice mail.
@Polak Je vous conseille d'enlever et de remettre visual voicemail via votre espace client si vous n'avez essayé que sur l'app MyOrange.
Merci je vais essayer. Espérons que ça marche
Merci je vais essayer. Espérons que ça marche
@Polak Alors il faut essayer de la désactiver pour la remettre car il ne faut pas attendre si longtemps .
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
3 | |
2 |