Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Polak
Chef pisteur

Reçois pas le badge

RÉSOLU

J’ai installer visual voice mail et j’ai pas reçu le badge dans l’application Myorange. Est-ce que c’est normal ? 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
qatari
Éclaireur novice

Moi non plus

klant-oranje
Pisteur vétéran

@Polak Oui , cela peut prendre du temps mais vous le recevrez .

@klant-oranje  Ok merci, mais ça fait +-1 mois que j’ai activer voice mail. 

@Polak Je vous conseille d'enlever et de remettre visual voicemail via votre espace client si vous n'avez essayé que sur l'app MyOrange.

Auteurs les plus complimentés