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Reçois pas le badge

Discussion créée le: 09-08-20 13h55

Réponses: 6 réponses

Polak
Chef pisteur

Reçois pas le badge

RÉSOLU

J’ai installer visual voice mail et j’ai pas reçu le badge dans l’application Myorange. Est-ce que c’est normal ? 

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
klant-oranje
Pisteur vétéran

@Polak Oui , cela peut prendre du temps mais vous le recevrez .

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Polak
Chef pisteur

@klant-oranje  Ok merci, mais ça fait +-1 mois que j’ai activer voice mail. 

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klant-oranje
Pisteur vétéran

@Polak Je vous conseille d'enlever et de remettre visual voicemail via votre espace client si vous n'avez essayé que sur l'app MyOrange.

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Polak
Chef pisteur

Merci je vais essayer. Espérons que ça marche 

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6 RÉPONSES 6
Polak
Chef pisteur

Merci je vais essayer. Espérons que ça marche 

klant-oranje
Pisteur vétéran

@Polak Alors il faut essayer de la désactiver pour la remettre car il ne faut pas attendre si longtemps .

 

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