annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Badge

Discussion créée le: 21-02-20 19h13

Réponses: 29 réponses

Anonymous
Non applicable

Re: Badge

bonsoir @Papytattoo  comment tu va bien je fait de demander par assar quand l'ordinateur marque 

sur un mail que on reçois pour changer sont mot de passe on clique sur changer le mot de passe et

ces la que sa foire l'ordinateur marque http erreur page dong impossible de changer le mot de passe  .

a ton avis on peux faire quoi pour que il accepte ce mail pour le mot de passe car je pence que tu a

remarquer que fidobedo est pas toujour la ces fidobedo12 a la place normale j'ai du refaire tout a zéro .

si par assar tu souriait me dire comment faire pour ravoir fidobedo j'ai du reformatée le pc et meme 

Faire appelle a Microsoft France j'ai marquer de ne pas cliquer sur une publicité de smartphone mai

ma belle seaur la fait et sur mon pc en plus avec sa je sais plus le mot de passe de fidobrdo quand

je suis avec ces que j'ai la pc de mon frere mai sa dura pas avec le mien j'ai de me réinscrire ces

comme sa que je suis fidobedo12 j'ai demander un nouveaux mot de passe pour fidobedo mai

je pence que ces pas envident surtout pour totem ou une autre personnes deja moi je sais plus le

mot de passe je sais pas comment il vont faire mai ce qui est bisare ces pour ce mail qui me dit

http erreur page ???? enfin voila bonne soirée et a demain fidobedo12 

 

29 RÉPONSES 29
Papytattoo
Chef pisteur

@fidobedo   oui, regarde dans les messages indésirables ça m'est déjà arrivé. Bonne journée.

Papytattoo 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Papytattoo  comment tu va bien dit ces toujour a moi que sa arrive sa enfin je pence voila.

hier j'ai achetée un nouveaux GSM en ligne je garde le maime numero et tout mai je qui me tracasse

un peux ces que il marque que je fait recevoir une carte SIM deux jour avent le GSM et que orange doit

l'activer sa prand 24 heur ces se qui est marquer et apret je recois le GSM deux jours apret que orange

la activer ces quoi sa pourtant je carde le maime numero si tu sais pourquoi ces comme sa toi tu peux

man faire pare merci fidobedo  

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

rebonjour a toi @Papytattoo  désoler du dérangement mai pour le message avent tout est ok je vient de téléphoner aux 5000 orange il on fait ce qui valait faire mai ne trouve pas normale que on me parle de une carte SIM dong je pence que j'ai bien Fai de téléphoner  .

encore désoler de t'avoir  déranger pour rien bonne fin de journée a toi fidobedo

fidobedo
Guerisseur confirmé

voila je vient de aller sur  la boite mail @Papytattoo  mai pas de chance il y a maime pas pour les

messages indésirables  il y a le spam mai rien non plus je pence de leur faire parvenir un mail ??

car pas normal que je ne reçois plus rien du forum et surtout de Tribe  je vous dirait quoi fidobedo

Papytattoo
Chef pisteur

@fidobedo  OK tiens moi au courant. Je vais regarder de mon côté. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés