annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Badge

Discussion créée le: 21-02-20 19h13

Réponses: 29 réponses

Anonymous
Non applicable

Re: Badge

bonsoir @Papytattoo  comment tu va bien je fait de demander par assar quand l'ordinateur marque 

sur un mail que on reçois pour changer sont mot de passe on clique sur changer le mot de passe et

ces la que sa foire l'ordinateur marque http erreur page dong impossible de changer le mot de passe  .

a ton avis on peux faire quoi pour que il accepte ce mail pour le mot de passe car je pence que tu a

remarquer que fidobedo est pas toujour la ces fidobedo12 a la place normale j'ai du refaire tout a zéro .

si par assar tu souriait me dire comment faire pour ravoir fidobedo j'ai du reformatée le pc et meme 

Faire appelle a Microsoft France j'ai marquer de ne pas cliquer sur une publicité de smartphone mai

ma belle seaur la fait et sur mon pc en plus avec sa je sais plus le mot de passe de fidobrdo quand

je suis avec ces que j'ai la pc de mon frere mai sa dura pas avec le mien j'ai de me réinscrire ces

comme sa que je suis fidobedo12 j'ai demander un nouveaux mot de passe pour fidobedo mai

je pence que ces pas envident surtout pour totem ou une autre personnes deja moi je sais plus le

mot de passe je sais pas comment il vont faire mai ce qui est bisare ces pour ce mail qui me dit

http erreur page ???? enfin voila bonne soirée et a demain fidobedo12 

 

29 RÉPONSES 29
Tomtom000005
Éclaireur expérimenté

Révélation
Révélation
Bonjour , tout d'abord,  si lorsque vous aller sur mots de passe oublier vous tomber sur erreur de la page . Je pense que  c'est du à un problème de na page temporaire cela ou a un problème de wifi ( il n'y a que ces deux solution la ) .

Apres une journée la page devrait marcher et bous pourrez essayer de changer votre mots de passe si vous possédez toujours votre email avec laquelle vous êtes conecter . Si je n'est pas répondue  a votre question ou, si vous avez encore des question n'hésitez pas 😉
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Tomtom000005 oui ces surement un probleme chez toi car ici sa va je vient de le faire avec celui de ma saure et ces OK si toujours le problème fait le encore quelque foi  que tu le fait encore tel au 5000 mai je pence bien que ca provient de chez toi bonne chance fidobedo

0 Compliments
Papytattoo
Chef pisteur

Bonjour @fidobedo  pour te connecter tu peux tout simplement entrer ton ancien mot de passe car fidobedo existe toujours. Je viens de regarder et tu es présent. Essaye et tiens-moi au courant. 

Bonne journée.

PapyTattoo

fidobedo
Guerisseur confirmé

merci @Papytattoo  tout est mi en ordre et chez toi tout va bien fidobedo

 

Auteurs les plus complimentés