annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remarque générale : Les likes !

Discussion créée le: 24-03-20 10h05

Réponses: 10 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

Remarque générale : Les likes !

Ses dernier temps je constate souvent qu'apres avoir aidé on ne reçoi meme plus un like,

Je pense que cest le stricte minimum pour remercier quelqu'un.

Je vois que souvent ce son les novices qui ne le font pas ou ne ce donnent pas la peine, ce n'est pas juste une plateforme pour y usé son pantalon jusqu'a ce que les badges tombent, je precise que je ne vise aucun tribers, je constate juste !!!

Nous sommes la dans un premier temps pour aider l'un l'autre donc un petit pousse n'est pas un luxe ! Et aussi si la reponse est satisfaisante...l'acceptez comme solution , ce n'est pas a titre personnel, cela aide vraiment la communauté.

Bien a vous tous

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@bulrog A mon avis ce sont des bot, juste une pensée...

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Fabian88 Bonsoir,🦉

J'ai aussi constaté la même chose Fabian. Surtout avec l'acception de réponse comme solution. 😕

Heureusement ont est pas tous comme çà.

Bien à vous tous et courage ! 😉

Superbonbon

 

Fabian88
Apprenti guérisseur

@Superbonbon 

Merci du soutient 🙂

Bien a toi 

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Fabian88 

Tu as raison.  Et, en plus des like manquants, bien souvent on ne sait même pas si la solution a été essayée et si cela a dépanné le client.  

Puisqu'on est dans les citations, en voici une qui colle bien à la situation :

 "Quand on a passé l'eau, le passeur tombe dans l'oubli"

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés