annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

STAY HOME

Discussion créée le: 31-03-20 12h33

Réponses: 5 réponses

bulrog
Sage
Sage

STAY HOME

Bonjour,

Vous avez vu ?  Sur mon iPhone, à la place de Orange B, dans le coin supérieur gauche, j'ai la mention "STAY HOME Orange B" qui défile...

A noter que cela ne s'active que quand on coupe le WiFi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Cadeau de la part d'orange. Réseau illimité et non facturé.

 
 
 
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage


@Anonymous  a écrit :

Cadeau de la part d'orange. Réseau illimité et non facturé.

 
 
 

Heu...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  ses faux sa !!! Cadeau de la part d'orange. Réseau illimité et non facturé

bulrog
Sage
Sage

Bien sûr que c’est faux. 

C'est juste un message d'Orange (et de Proximus...) pour inciter les gens à rester à la maison.  Rien à voir avec le tarif appliqué ou les limites de data.

Un "clin d'oeil".  Mais on en parle dans la presse, c'est donc aussi un bon coup de pub.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés