annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard dans l’Activation de ma Flybox

Discussion créée le: 09-11-19 16h31

Réponses: 7 réponses

FKulak
Apprenti pisteur

Retard dans l’Activation de ma Flybox

Bonjour, 

Après 48h, la carte SIM de my flybox n'est toujours pas active!! J'ai souscris au contrat flybox jeudi, ma carte SIM aurait dû être activée sous 24h (d'après l'employé du shop)

Deux fois que j'appelle le service client. La première fois (vendredi soir) on me confirme que la carte SIM n'est toujours pas active ( alors qu'elle aurait dû l'être) et qu'elle le sera sous (encore) 24h. Aujourd'hui, 24h après, la carte n'est toujours pas active!!
Je rappelle donc le service client une deuxième fois et maintenant on me dit que le service technique ne travaille pas le week-end et que je vais devoir attendre jusqu'au début de la semaine prochaine.

Est ce que quelqu'un a eu des problèmes similaires?

Je suis vraiment déçu du service d'orange. L'activation d'une carte SIM devrait être la chose la plus simple à réaliser et pourtant on a encore des surprises! Les infos qu'on reçoit sont différentes d'une personne à l'autre. Quel manque de professionnalisme!!

 

 

 

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
QuintensRichard
Pisteur vétéran

C'est à cause du férié qu'il y a du retard. Quand j'ai fait la demande pour ma Flybox, elle était active dans les 24h sans faute. 

Surfer
Guerisseur expérimenté

L'activation de la carte SIM prend parfois plus de 24 ou 48 heures. Et comme il y a un jour férié le lundi 11/11, ce ne sera que la semaine prochaine.

Si vous avez un peu de patience, il sera prêt plus tôt que vous ne le pensez. Probablement mardi ou mercredi; si Easy internet@home n’est pas encore opérationnel au plus tard le mercredi 13 novembre, vous pouvez appeler le service clients au numéro 5000.

Bonne dimanche

GuerreroTrunkss
Pisteur confirmé

Merci pour ton aide

Auteurs les plus complimentés