En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-04-20 13h28
Réponses: 9 réponses
Nous voulons remercier et mettre à l'honneur notre technicien du jour M. Hocquet qui s'est rendu chez nous afin de résoudre notre problème d'installation TV. Ce monsieur est resté chez nous (3 bonnes heures) pour nous venir en aide. Et contrairement aux autres, lorsqu'il est reparti, notre souci était résolu. Chapeau à ce Monsieur bien agréable, volontaire et soucieux. Nous espérons avoir affaire à lui si un souci se représenterait.
Super que du positif !
Bien vu,si on se plaint quand c'est pas bien il faut pouvoir dire quand c'est bien aussi
@DNZ-6500 a écrit :Nous voulons remercier et mettre à l'honneur notre technicien du jour M. Hocquet qui s'est rendu chez nous afin de résoudre notre problème d'installation TV. Ce monsieur est resté chez nous (3 bonnes heures) pour nous venir en aide. Et contrairement aux autres, lorsqu'il est reparti, notre souci était résolu. Chapeau à ce Monsieur bien agréable, volontaire et soucieux. Nous espérons avoir affaire à lui si un souci se représenterait.
Bonjour @DNZ-6500,
Orange doit être heureux de voir votre satisfaction par rapport à leurs services de réparations.
Bien à vous
Merci