- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
SATISFACTION DE NOTRE INTERVENTION
Nous voulons remercier et mettre à l'honneur notre technicien du jour M. Hocquet qui s'est rendu chez nous afin de résoudre notre problème d'installation TV. Ce monsieur est resté chez nous (3 bonnes heures) pour nous venir en aide. Et contrairement aux autres, lorsqu'il est reparti, notre souci était résolu. Chapeau à ce Monsieur bien agréable, volontaire et soucieux. Nous espérons avoir affaire à lui si un souci se représenterait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Super que du positif !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bien vu,si on se plaint quand c'est pas bien il faut pouvoir dire quand c'est bien aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@DNZ-6500 a écrit :Nous voulons remercier et mettre à l'honneur notre technicien du jour M. Hocquet qui s'est rendu chez nous afin de résoudre notre problème d'installation TV. Ce monsieur est resté chez nous (3 bonnes heures) pour nous venir en aide. Et contrairement aux autres, lorsqu'il est reparti, notre souci était résolu. Chapeau à ce Monsieur bien agréable, volontaire et soucieux. Nous espérons avoir affaire à lui si un souci se représenterait.
Bonjour @DNZ-6500,
Orange doit être heureux de voir votre satisfaction par rapport à leurs services de réparations.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci
