annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS non distribué en mode avion

Discussion créée le: 26-05-20 10h27

Réponses: 13 réponses

Stardel
Apprenti pisteur

SMS non distribué en mode avion

Bonjour à tous,

J’espère que qq aura la réponse à mon petit problème 🙂

J’ai envoyé un SMS en mode avion. Il n’est donc pas envoyé. Combien de temps dois-je rester en mode avion pour que ce message ne s’envoie pas?

Merci!

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

Sur votre téléphone, quel est le statut du SMS  envoyé ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Harley38
Apprenti pisteur

Le problème je l'ai supprimé, mais jusqu'à hier c'était: envoyé 

Accusé réception: demandé...

Mais toujours pas ce sms chez cette personne.

Quelque chose que je sais c'est que quand une personne vous bloque et que vous envoyé des SMS, après débloquer les SMS ne passe du tout. Peut-être qu'en bloquant, mon SMS aurais dû passer hier, et que je l'ai définitivement bloqué ?

0 Compliments
Stardel
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Voilà pour info, j’ai désactivé le Mode Avion mais le SMS est parti et a été reçu 😞 

Je pense qu’il faut rester en Mode Avion un certain temps avant que le SMS ne soit annulé...

Merci en tt cas d’avoir pris le temps de me répondre 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C'est un peu tard... mais il existe des applications androïd qui retardent l'envoi d'un SMS pendant quelques secondes, le temps de changer d'avis.  C'est aussi une option native sur certains smartphones.

Pour la prochaine fois... ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Stardel
Apprenti pisteur

Oui effectivement, j'ai surfé un peu et j'en ai téléchargé une qui retarde l'envoi du message jusqu'à 9 secondes. 

Sinon j'ai aussi l'option de réfléchir un peu plus avant d'envoyer quoique ce soit 😁 ou de changer de marque de gsm!!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés