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Discussion créée le: 24-07-20 17h23
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Pour la petite histoire, ma grand-mère s'est rendue dans une boutique de Télécom pour avoir bloqué son code pin (proximus) le vendeur a profité d'elle, en lui racontant que sa carte sim était périmée et qu'il allait lui en mettre une nouvelle... Il a jeté sa carte sim et elle s'est retrouvée avec une carte sim, un autre numéro et un abonnement Orange sans rien autoriser, comprendre et sans signer. Sous les conseils d'un représentant Orange vu par la suite j'aimerai signaler la boutique ainsi que le vendeur. J'ai évidemment essayé de contacter le 5000 pour déposer plainte mais la personne n'ayant visiblement rien compris m'a dit que je devais le faire en ligne (ce qui a l'air de toutes évidences impossibles).
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
@Mimi6Je ne suis pas très bien ton histoire elle à bloqué ça carte de Proximus et on lui donne en échange une carte Orange , donc si je comprend bien elle na jamais été dans un magasin officiel Proximus ni Orange.
Au faite c'est le magasin qui la manipulé et non un opérateur officiel alors elle doit porté plainte alors sur le magasin à la police car il fait deux opérateur ou trois et qui n'est pas reconnue officiellement par les opérateur c'est une filiale , car eu reçoive des bonus quand il mes un client chez un opérateur bien défini
Oui c'est un bon résumé.
Je me suis rendue par la suite dans une boutique officielle Orange et c'est la que le vendeur m'a dit de signaler à Orange l'activité du vendeur car ce genre de pratique nuis à la marque . (le terme plainte est sans doute mal choisi)
Vous pouvez essayer une procédure de résiliation en ligne via ce lien:
précisez clairement que c'est de l'abus de faiblesse d'un vendeur et d'un shop orange et demander la conversion immédiate en carte prépayée pour redonner à votre grand mère sa liberté individuelle de choisir l'opérateur de son choix, Vous serez de toute façon rappellé dans les deux jours ouvrables par quelqu'un qui pourrait vous aider et vous écoutera.
Bien à vous,
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