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Signaler vendeur malveillant

Discussion créée le: 24-07-20 17h23

Réponses: 5 réponses

Mimi6
Apprenti pisteur

Signaler vendeur malveillant

Bonjour, 

Pour la petite histoire, ma grand-mère s'est rendue dans une boutique de Télécom pour avoir bloqué son code pin (proximus) le vendeur a profité d'elle, en lui racontant que sa carte sim était périmée et qu'il allait lui en mettre une nouvelle... Il a jeté sa carte sim et elle s'est retrouvée avec une carte sim, un autre numéro et un abonnement Orange sans rien autoriser, comprendre et sans signer. Sous les conseils d'un représentant Orange vu par la suite j'aimerai signaler la boutique ainsi que le vendeur. J'ai évidemment essayé de contacter le 5000 pour déposer plainte mais la personne n'ayant visiblement rien compris m'a dit que je devais le faire en ligne (ce qui a l'air de toutes évidences impossibles).

Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne permet pas d'introduire des plaintes par mail.  Suivant leurs conditions générales vous pouvez contacter le 5000 ou leur envoyer un courrier.

Après avoir reçu une réponse d'Orange, si cette réponse ne vous convient pas, vous pouvez contacter le médiateur.  Voir ci-dessous.

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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