- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Souci avec l app my orange
J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Anonymous je pas désinstallé et réinstallé l app . Juste les mise à jours automatique . Mais ce problème arrive de temps à autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Une autre solution éteint ton Smartphon complètement et puis allume de nouveau il iras mieu par après un bug ça arrive quand tu éteint complètement et allume après ça marche à nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
De toute façon ta fait ta mise a jour donc c'est comme si tu avait désinstallé et puis l'avoir installé donc le problème est autre part ou la mise à jour c'est planté mes c'est un coup de mal change alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Lucia Cela m'arrive aussi parce que la pluspart du temps j'utilise wifi. Aucun souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Gregory mais à l extérieur j'utilise le 4 g . Je suis là seule à avoir ce problème ? Peut que tu as raison c'est le faite que je suis souvent en wifi .. ca ma fait ça hier jai du écrire ne numéro et sms reçu pour activer .
