En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-20 11h35
Réponses: 41 réponses
J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??
Résolu ! Accéder à la solution.
@Anonymous je pas désinstallé et réinstallé l app . Juste les mise à jours automatique . Mais ce problème arrive de temps à autre .
Une autre solution éteint ton Smartphon complètement et puis allume de nouveau il iras mieu par après un bug ça arrive quand tu éteint complètement et allume après ça marche à nouveau
De toute façon ta fait ta mise a jour donc c'est comme si tu avait désinstallé et puis l'avoir installé donc le problème est autre part ou la mise à jour c'est planté mes c'est un coup de mal change alors
@Lucia Cela m'arrive aussi parce que la pluspart du temps j'utilise wifi. Aucun souci
@Gregory mais à l extérieur j'utilise le 4 g . Je suis là seule à avoir ce problème ? Peut que tu as raison c'est le faite que je suis souvent en wifi .. ca ma fait ça hier jai du écrire ne numéro et sms reçu pour activer .
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |