annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci avec l app my orange

Discussion créée le: 26-01-20 11h35

Réponses: 41 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Souci avec l app my orange

RÉSOLU

J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

@Lucia L'explication se trouve ici sous

- Première utilisation

- Bon à savoir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
Lucia
Guerisseur confirmé

@Anonymous je pas désinstallé et réinstallé l app . Juste les mise à jours automatique . Mais ce problème arrive de temps à autre . 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Une autre solution éteint ton Smartphon complètement et puis allume de nouveau il iras mieu par après un bug ça arrive quand tu éteint complètement et allume après ça marche à nouveau 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

De toute façon ta fait ta mise a jour donc c'est comme si tu avait désinstallé et puis l'avoir installé donc le problème est autre part ou la mise à jour c'est planté mes c'est un coup de mal change alors

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

@Lucia Cela m'arrive aussi parce que la pluspart du temps j'utilise wifi.  Aucun souci

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

@Gregory mais à l extérieur j'utilise le 4 g . Je suis là seule à avoir ce problème ? Peut que tu as raison c'est le faite que je suis souvent en wifi .. ca ma fait ça hier jai du écrire ne numéro et sms reçu pour activer .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés