annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis de mot de passe

Discussion créée le: 19-02-20 15h53

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

Soucis de mot de passe

bonjour a vous tous ami du forum Tribe et voila je suis enfin revenu apret un probleme de pc et oui .

mai il a un autre probleme ces que j'ai du recommencer tout pour etre ici je père tout mai Badges ? .

avent on me trouvait sur le non de fidobedo maintenant ces soit albert ou fidobedo 12 on va voir .

domage pour les badges je pence que je tournait  entre 16 et 19 en tout pas mal non mai je suis content ,

de vous retrouver mai je vous dit une chose fidobedo vous a fait un mot concernant les smartphone en publicité et il vous a dit de ne pas cliquer mai voila mon frere lui la fait avec mon pc et 30 minute apret boum .

plus de pc ces maime Microsoft que j'ai appeler comme ces la que on fait appelle ou je travaille pour

refaire le pc il me l'on vider et remarquer que sa provenait du site que il a cliquer pour un smartphone .

une chance que fidobedo enfin moi vous a prévenu ca a revenu a 250 euro en tout moi je rie pas .

voila ce que je voulait vous dire et que en maime tant que fidobedo 12 ou albert on verra bien est la .

contant de retrouver Tribe en tout les ami pour se donner de laide ou de prévenir comme ici sa fait toujour plaisir de savoir que il y a des con partout  .

bonne soirée a vous tous et faite attention sa va vite maime que ces pas nous ?? fidobedo12 / albert 

  

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Kdj
Guerisseur expérimenté

Salut @Anonymous , 

Ravie de te relire sur la tribe, et désolé d'apprendre pour ton pc, c'est vrai que ça fait ce genre de truc, surtout au 👛

Je n'avais pas lu ton avertissement, donc je ferai plus gaffe à ces pubs.  Mais généralement, je clique sur rien, j'évite tout mais bon, faut être prudent. 

Merci pour l'info Albert 😊

Anonymous
Non applicable

bonjour @Kdj  le pire de tout ces pas moi qui a cliquer mai ma belle seure je l'ai vu mai trop tare  ,

elle avais deja clique et eux surement rentrée a l'intérieur  j'ai maime du faire appelle a Microsoft qui ,

bien sur ici ne save rien faire résulta bonjour la France il on restée 2 heures 50 pour le remaitre en route

mai le probleme est ici pour le forum Tribe  plus posible de rentrée comme il était via Facebook le mot

de passe et lui j'ai changer car un con de beaux frere aller a ma place et je doit dire que je n'aime pas ca 

alors changer le mot de passe mai j'ai pas enregistrée ici pour fidobedo résulta plus posible de me maitre

j'ai fai une nouvelle et j'ai sus avoir fidobedo12 domage pour tout les badges je pence en tout verre 17

enfin pas crave j'ai demander de laide a la communauté on va bien voir en attente je me s'aire de celle si

si par bonheur il save me donner un nouveaux mot de passe ce serai bien mai fait attention car ses pas

marent de refaire tout enfin presque tout fidobedo12  

Auteurs les plus complimentés