annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet

Discussion créée le: 29-03-24 15h47

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

Sujet

RÉSOLU

Verbe

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Anonymous ,

Tout ça pour gonfler rapidement le nombre de badges de telle manière que la décence m'empêche de préciser.  Franchement, c'est pathétique en plus d'être puéril.

Essayez-vous de prouver qu'on puisse avoir un QI négatif??

Vous devriez savoir que votre compteur de sujets proposés va très bientôt retomber à zéro, la modération (à défaut des dames en blanc) va s'en occuper.  Lisez la Charte et reprenez-vous...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Anonymous ,

Tout ça pour gonfler rapidement le nombre de badges de telle manière que la décence m'empêche de préciser.  Franchement, c'est pathétique en plus d'être puéril.

Essayez-vous de prouver qu'on puisse avoir un QI négatif??

Vous devriez savoir que votre compteur de sujets proposés va très bientôt retomber à zéro, la modération (à défaut des dames en blanc) va s'en occuper.  Lisez la Charte et reprenez-vous...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
Anonymous
Non applicable

?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés