Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Votre avis sur Orange ?

Vous pensez quoi d' 🍊

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Pisteur expérimenté

Aucuns ennuis depuis 20 ans

Pisteur confirmé

Bien 

0 Compliments
Pisteur confirmé

Aucun problème depuis 11 ans! 

Pisteur confirmé

C est pareil pour moi

Pisteur confirmé

Je n’ai jamais été déçus, juste à un moment où ma limite d’hors abonnement ne s’etait pas appliquée sur l’app, donc résultat 20€ d’hors abonnement, mais maintenant ça va 🙂.

Anonymous
Non applicable

Rien à dire 😉😊😎👍👌🏻

Ils/elles font d'extrême boulot,pour servir leur client/es 

Ils/elles essayent de résoudre les soucis et les problématiques de leur client/e 

Ils/elles sont formidables 🤩🥵 

Mais le bémol que je trouve domage c'est un peu l'espace client d'Orange sur leur site il faut chaque fois se reconnecter deux fois plus aux moins pour voir son profil client,son espace client🥺😢 mais l'interface,la vue d'ensemble n'est pas mal😉 mais aussi ce qui est domage c'est qu'il n'existe pas d'application Tribe comme l'application My Orange...et aussi ce qui est domage c'est dans le site web d'orange quand nous nous connectons avec notre login et mot de passe il met une page erreur code...un truc comme ça il ne trouve pas de IP car je me connecte chaque fois en 3G et ce qui est ennuyant c'est que quand,je rallume mon téléphone la 3G (H) qui n'est pas automatiquement connecté il faut que j'éteins mes données mobile et que je remette 😢🥺😕 😞 Est-ce aussi un bug du réseau ? Pour savoir 😳 sinon vraiment rien a dire le personnel est à l'écoute du client,le service clientèle est à l'écoute 😉😊😇 et quand ils/elles disent qu'on peut les joindre sur Messenger et ou Twitter bah c'est vrai que l'attente est un peu long et la réponse un peu en retard mais très satisfait de leur services.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Leur services clientèle sont rapide et efficaces 😉 malgré les nombreux clients/clientes et appels qu'ils/elles reçoivent part jours...

Pisteur expérimenté

Je suis très contente de leur services mais j'ai eu une méchante blague via Orange tv.

J'étais chez un autre fournisseur et Orange m'a certifié que je pouvais avoir netflix chez eux sans mentionné que je devais acheter un chromecast etc ... donc non on a pas d'office netflix sur Orange.

0 Compliments
Pisteur confirmé

Client depuis plus de 16 ans et jamais eu de problèmes ! J’ai bien sûr déjà été 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés