Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Xavier1
Pisteur confirmé

Voyage à l'étranger

RÉSOLU

Bonsoir,

Je viens d'arrivée au Brésil. J'allume mon internet. Un SMS rentre m'indiquant que j'utilise l'internet mobile au prix forfait de 14€/MB.

1 min après je reçois un autre SMS me disant que je vais bientôt atteindre ma limite de Travel Data Control. Je coupe immédiatement mon internet.

Maintenant j'ai accès au Wi-Fi et je vérifie les SMS que j'ai reçu. A ma grosse surprise je suis déjà presque à 60€ et ceci en 1min (pour ne pas dire que j'ai rien fait sur internet) 

Maintenant je cherche un mail pour contacter le service client. Pas moyen. Uniquement par téléphone... 

Voici les SMS 

Screenshot_20200207_173022_com.google.android.apps.messaging.jpg

Screenshot_20200207_173847_com.google.android.apps.messaging.jpg

 C'est scandaleux !

Si quelqu'un pourrait me donner une adresse mail pour les joindre ce serais sympa.

Merci d'avance de votre aide. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Sabrina20041995
Pisteur expérimenté

J'avoue que c'est cher payer je ne comprends trop non plus pour ma part j'ai été en espagne et sa ne me bouffait pas autant de tout même casiment rien 

 

L’Espagne, c’est la zone 1 et donc c’est compris dans le forfait. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Xavier1 Quel abonnement avez vous?

0 Compliments

  • Koala 
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés