En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-02-20 21h47
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Je viens d'arrivée au Brésil. J'allume mon internet. Un SMS rentre m'indiquant que j'utilise l'internet mobile au prix forfait de 14€/MB.
1 min après je reçois un autre SMS me disant que je vais bientôt atteindre ma limite de Travel Data Control. Je coupe immédiatement mon internet.
Maintenant j'ai accès au Wi-Fi et je vérifie les SMS que j'ai reçu. A ma grosse surprise je suis déjà presque à 60€ et ceci en 1min (pour ne pas dire que j'ai rien fait sur internet)
Maintenant je cherche un mail pour contacter le service client. Pas moyen. Uniquement par téléphone...
Voici les SMS
C'est scandaleux !
Si quelqu'un pourrait me donner une adresse mail pour les joindre ce serais sympa.
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Si ma réponse vous a aidé, merci de la valider.
...et bon séjour au Brésil 😊
J'avoue que c'est cher payer je ne comprends trop non plus pour ma part j'ai été en espagne et sa ne me bouffait pas autant de tout même casiment rien
L’Espagne, c’est la zone 1 et donc c’est compris dans le forfait.
@Xavier1 Quel abonnement avez vous?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |