annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage en Pologne

Discussion créée le: 30-08-22 18h03

Réponses: 18 réponses

Jeannebuendia
Chef pisteur

Voyage en Pologne

RÉSOLU

Bonjour, je pars la semaine prochaine en Pologne et j'aimerais savoir si je dois faire quelque chose vis à vis de mon abonnement  comme c'est en Europe pour bénéficier de la 4g et est-ce tjs compris dans mon forfait ou non ? 4g illimité. 

Merci d'avance pour votre aide.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage


@IsaO  a écrit :

Bonjour,

Je confirme, en effet la Pologne fait partie de la zone EU1, donc vous bénéficierez de votre abonnement comme si vous étiez en Belgique. Néanmoins, cela ne compte que si vous appelez des numéros belges. 

Concernant votre 4G, assurez-vous dans vos paramètres d'être active en itinérance.

Bon voyage 


Bonjour @IsaO 

Bonjour
Si on se trouve en Belgique, c’est vrai.

Une fois sorti de la Belgique, mais tout en restant dans zone 1, on peut appeler tous les pays de zone 1
Exemple : Je suis en Pologne, je peux appeler des numéros belges, La France, les Pays-Bas, l’Allemagne, etc

C'est dans le lien plus haut

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Jeannebuendia
Chef pisteur

Bonjour,  merci pour votre réponse,  oui je sais que l'illimité n'existe et qu'il y a 1 plafond c'était pour résumer pour faire comprendre que j'avais le plus gros abonnement,  le go extrême. 

Walid0912
Pisteur confirmé

Tu as toujours la même quantities de 4g que avant ¨̮ rien ne change 

Gregory
Sage
Sage

Erreur @Walid0912 

Inclus dans votre abonnement G Extreme

  • SMS illimités
  • Appels illimités
  • 70 GB de data par mois
    En Belgique, à partir de 70 GB, vous pourrez continuer à surfer à une vitesse de 512 kbps. En UE, à partir de 40 GB, vous pourrez continuer à surfer à un prix de 0,002178 €/MB.
Jeannebuendia
Chef pisteur

Merci beaucoup pour toutes ces précisions. 

Bonne journée 

Auteurs les plus complimentés