En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-02-20 16h35
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour voila mon problème , je voudrais mettre ma messagerie skynet.be sur ma messagerie gmail. be mais impossible de le faire car dans les courrier entrants moi j ai tjrs pop.skynet.be et en courrier sortants j ai relay skynet.be et g mail me dis impossible de ce connecté aux serveurs donc impossible de voir mes message skynet.be sur mon compte g mail auriez vous une solution merci d avances
Résolu ! Accéder à la solution.
@phil13 a écrit :bonjour voila mon problème , je voudrais mettre ma messagerie skynet.be sur ma messagerie gmail. be mais impossible de le faire car dans les courrier entrants moi j ai tjrs pop.skynet.be et en courrier sortants j ai relay skynet.be et g mail me dis impossible de ce connecté aux serveurs donc impossible de voir mes message skynet.be sur mon compte g mail auriez vous une solution merci d avances
Bonjour,
Vous trouverez toutes les infos ici.
Utilisez les paramètres ci-dessous pour configurer votre application mail.
Vous préférez le protocole POP3 plutôt qu’IMAP ? Utilisez alors l’adresse pop.proximus.be et sélectionnez le port 995 avec la sécurité SSL.
@phil13 a écrit :bonjour voila mon problème , je voudrais mettre ma messagerie skynet.be sur ma messagerie gmail. be mais impossible de le faire car dans les courrier entrants moi j ai tjrs pop.skynet.be et en courrier sortants j ai relay skynet.be et g mail me dis impossible de ce connecté aux serveurs donc impossible de voir mes message skynet.be sur mon compte g mail auriez vous une solution merci d avances
Bonjour,
Vous trouverez toutes les infos ici.
Utilisez les paramètres ci-dessous pour configurer votre application mail.
Vous préférez le protocole POP3 plutôt qu’IMAP ? Utilisez alors l’adresse pop.proximus.be et sélectionnez le port 995 avec la sécurité SSL.
Pourquoi ne pas utiliser outlook qui permet de gérer plusieurs messageries ? outlook ici
j ai mis outlook je sais mettre l adresse de ma messagerie avec mon mot de passe mais même problème que sur gmail aucun messages n arrive sur cette boite outlook
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |