annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avoir des badges

Discussion créée le: 24-01-20 17h02

Réponses: 6 réponses

Melmdado
Pisteur vétéran

avoir des badges

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, comment gagner des badges tribe?

Et pour les gigas comment les activé?

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@MelmdadoJe propose que vous lisiez le post de CandiceV  https://community.orange.be/t5/Votre-communaut%C3%A9/Bienvenue-sur-Tribe/td-p/73 si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a demander de l'aide.

-Superbonbon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

Salut , pour avoir des badges dans le forum tu choisi options ou tu peut posé ta question et répondre au question des autres et au plus tu vas dessus plus de badge tu auras forum.

Il ne sert seulement à posé des questions et de répondre c'est un forum d'aide et ou on peut donnez sont avis mes c'est uniquement un forum pour Orange et rien d'autre.

Si ta un sms qui dit que ta un badge tu doit allez sur ton compte Orange et la tu clique sur le badge en noir et tu choisis ce qu'il te propose et tu prend celui qui te convient le mieu alors tous dépend si ta un abonnement ou si c'est un carte rechargeable .

Abonnement c'est place de cinéma ou 1G pour un mois mes il faut avoir un mois quand ta reçu ta première facture je croie.

Mes avant c'était mieu tu avais d'autre choix maintenant c'est fort limité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
aurore908030
Apprenti éclaireur

En aidant les autres vous gagnerez le badge tribe 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Salut , pour avoir des badges dans le forum tu choisi options ou tu peut posé ta question et répondre au question des autres et au plus tu vas dessus plus de badge tu auras forum.

Il ne sert seulement à posé des questions et de répondre c'est un forum d'aide et ou on peut donnez sont avis mes c'est uniquement un forum pour Orange et rien d'autre.

Si ta un sms qui dit que ta un badge tu doit allez sur ton compte Orange et la tu clique sur le badge en noir et tu choisis ce qu'il te propose et tu prend celui qui te convient le mieu alors tous dépend si ta un abonnement ou si c'est un carte rechargeable .

Abonnement c'est place de cinéma ou 1G pour un mois mes il faut avoir un mois quand ta reçu ta première facture je croie.

Mes avant c'était mieu tu avais d'autre choix maintenant c'est fort limité

Melmdado
Pisteur vétéran

super merci beaucoup pour les infos 🙂

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@MelmdadoMais de rien, on est ici pour aider de notre mieux.

Bonne journée !

 

Auteurs les plus complimentés