En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-01-20 17h02
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, comment gagner des badges tribe?
Et pour les gigas comment les activé?
Résolu ! Accéder à la solution.
@MelmdadoJe propose que vous lisiez le post de CandiceV https://community.orange.be/t5/Votre-communaut%C3%A9/Bienvenue-sur-Tribe/td-p/73 si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a demander de l'aide.
-Superbonbon
Salut , pour avoir des badges dans le forum tu choisi options ou tu peut posé ta question et répondre au question des autres et au plus tu vas dessus plus de badge tu auras forum.
Il ne sert seulement à posé des questions et de répondre c'est un forum d'aide et ou on peut donnez sont avis mes c'est uniquement un forum pour Orange et rien d'autre.
Si ta un sms qui dit que ta un badge tu doit allez sur ton compte Orange et la tu clique sur le badge en noir et tu choisis ce qu'il te propose et tu prend celui qui te convient le mieu alors tous dépend si ta un abonnement ou si c'est un carte rechargeable .
Abonnement c'est place de cinéma ou 1G pour un mois mes il faut avoir un mois quand ta reçu ta première facture je croie.
Mes avant c'était mieu tu avais d'autre choix maintenant c'est fort limité
En aidant les autres vous gagnerez le badge tribe
Salut , pour avoir des badges dans le forum tu choisi options ou tu peut posé ta question et répondre au question des autres et au plus tu vas dessus plus de badge tu auras forum.
Il ne sert seulement à posé des questions et de répondre c'est un forum d'aide et ou on peut donnez sont avis mes c'est uniquement un forum pour Orange et rien d'autre.
Si ta un sms qui dit que ta un badge tu doit allez sur ton compte Orange et la tu clique sur le badge en noir et tu choisis ce qu'il te propose et tu prend celui qui te convient le mieu alors tous dépend si ta un abonnement ou si c'est un carte rechargeable .
Abonnement c'est place de cinéma ou 1G pour un mois mes il faut avoir un mois quand ta reçu ta première facture je croie.
Mes avant c'était mieu tu avais d'autre choix maintenant c'est fort limité
super merci beaucoup pour les infos 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |