En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-21 12h01
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur tribe communaute orange afin de déverrouiller le badge tribe éclaireur....je suis éclaireur novice mais le badge tribe éclaireur est toujour verrouiller ? que dois-je faire.....merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Cliquez sur l'icône vous représentant, en haut à droite de la page internet sur un navigateur (Mac ou PC).
Cliquez sur Mes paramètres.
Cliquez sur Profil Personnel. Là, vous verrez "pseudo", juste en-dessous. Cliquez sur "pseudo" et vous verrez un menu déroulant où il faudra choisir "numéro de téléphone" et ensuite indiquer votre n° de téléphone.
Si tout était déjà en ordre, il faut ...attendre et participer activement et positivement au forum pour monter de niveau.
Cliquez sur l'icône vous représentant, en haut à droite de la page internet sur un navigateur (Mac ou PC).
Cliquez sur Mes paramètres.
Cliquez sur Profil Personnel. Là, vous verrez "pseudo", juste en-dessous. Cliquez sur "pseudo" et vous verrez un menu déroulant où il faudra choisir "numéro de téléphone" et ensuite indiquer votre n° de téléphone.
Si tout était déjà en ordre, il faut ...attendre et participer activement et positivement au forum pour monter de niveau.
Nice
Merci ! J'étais un peu perdu mais j'ai trouvé !
Merci pour les explication
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |