- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
badge "tribe éclaireur"
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur tribe communaute orange afin de déverrouiller le badge tribe éclaireur....je suis éclaireur novice mais le badge tribe éclaireur est toujour verrouiller ? que dois-je faire.....merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cliquez sur l'icône vous représentant, en haut à droite de la page internet sur un navigateur (Mac ou PC).
Cliquez sur Mes paramètres.
Cliquez sur Profil Personnel. Là, vous verrez "pseudo", juste en-dessous. Cliquez sur "pseudo" et vous verrez un menu déroulant où il faudra choisir "numéro de téléphone" et ensuite indiquer votre n° de téléphone.
Si tout était déjà en ordre, il faut ...attendre et participer activement et positivement au forum pour monter de niveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cliquez sur l'icône vous représentant, en haut à droite de la page internet sur un navigateur (Mac ou PC).
Cliquez sur Mes paramètres.
Cliquez sur Profil Personnel. Là, vous verrez "pseudo", juste en-dessous. Cliquez sur "pseudo" et vous verrez un menu déroulant où il faudra choisir "numéro de téléphone" et ensuite indiquer votre n° de téléphone.
Si tout était déjà en ordre, il faut ...attendre et participer activement et positivement au forum pour monter de niveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Nice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci ! J'étais un peu perdu mais j'ai trouvé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour les explication