En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-01-20 13h14
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Histoire de faire connaissance depuis combien de temps êtes vous chez orange? moi 13 ans avec le même numéro et j'en suis très cont
Résolu ! Accéder à la solution.
@td4500Ils on certainement beaucoup de travail, n'oublions pas qui réponde à tout les Sujets Tribe ou autres en Français et en Néerlandais.
@Melmdado on vous en veux pas mes regardez sa ma mis 2 seconde pour trouver les mem sujet traiter
https://community.orange.be/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&... donc preuve qu'une petite recherche des fois sa répond a vos question
@Superbonbon je suis d'accord avec vous mes vous pouvez allez sur n'importe quel forum les modo suive et se genre de comportement vous amène a un avertissement,enfin faux s'appelez Orange pour pratiqué de la sorte, tous comme leur support au 5000 ses le foutoirs.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |