Tribe
Discutez ici de tout ce qui concerne Tribe: trucs & astuces au sujet du forum, règles d'usage de la communauté d'Orange, suggestions,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Community Manager
Community Manager

Bienvenue sur Tribe !

Bonjour !

Et surtout bienvenue à tous sur Tribe, le nouveau forum d'Orange !

Je suis Candice, j'ai le plaisir d'être votre Community Manager et je suis ravie de vous voir ici. Smiley très heureux

A travers cette nouvelle plateforme, nous espérons vous offrir un espace convivial et pratique où vous pourrez retrouver la communauté d'Orange afin de faire connaissance, échanger vos astuces ou bons plans, discuter mais surtout vous entraider pour les problèmes que vous pourriez rencontrer à propos de nos différents produits et services ou sujets liés. Attention que Tribe ne remplace pas pour autant notre service clientèle.

En plus, vous verrez, plus vous interagirez sur Tribe, plus vous pourrez gagner des badges et acquérir de nouveaux rôles. Nous espérons que vous aimez jouer! Smiley clignant de l'œil

Je ne suis évidemment pas toute seule pour vous accompagner, cliquez sur ce lien pour découvrir le reste de l'équipe Tribe et le rôle de chacun.

Enfin, afin de vous aider à vous approprier Tribe, vous trouverez ci-dessous une série de liens pratiques sur l'utilisation du forum. Cette liste sera complétée au fur et à mesure, n'hésitez donc pas à passer par ici régulièrement.

Sur ce, j’ai déjà beaucoup trop parlé je vous laisse partir à la découverte de Tribe mais reste bien sûr disponible si vous avez besoin de moi.

Candice

14 RÉPONSES
MicMor
Pisteur expérimenté

Re: Bienvenue sur Tribe !

Bonjour

Merci pour ce nouveau moyen de télécommunication. Mais pourquoi avoir choisi ce format de forum et pas un format plus standard tels que phpbb, smf,....

Et pour moi, il manque en page d’accueil pour aller directement à "ses messages" .

Il serait intéressant que les lien se trouvant dans les messages courriels de notification soient pointables, ce qui n'est pas le cas actuellement. 

Community Manager
Community Manager

@MicMor a écrit :

Bonjour

Merci pour ce nouveau moyen de télécommunication. Mais pourquoi avoir choisi ce format de forum et pas un format plus standard tels que phpbb, smf,....

Et pour moi, il manque en page d’accueil pour aller directement à "ses messages" .

Il serait intéressant que les lien se trouvant dans les messages courriels de notification soient pointables, ce qui n'est pas le cas actuellement. 

Bonjour @MicMor!

Merci pour ces suggestions! Normalement, les liens sont cliquables dans les notifications que vous recevez. Pouvez-vous m'indiquer en message privé de quelle notification il s'agit? Comme ça, je jette un coup d'oeil et règle cela dans la foulée! Smiley clignant de l'œil

Quant à l'accès direct à vos messages (j'imagine que vous parlez des conversations auxquelles vous avez participé?), c'est vrai qu'un accès en homepage pourrait être pratique (je note!). En attendant, vous y avez accès sur la page de votre profil, en-dessous de votre fil d'activité. Smiley heureux

Candice

Vani
Apprenti pisteur

👍

matrox
Éclaireur novice

merci pour ces informations 

Blondiie
Pisteur expérimenté

Merci pour toutes ces informations 😊

0 Compliments
xcarohubert
Apprenti éclaireur

Merci pour toutes ces informations ! Smiley heureux 

0 Compliments
Harmopoko
Éclaireur expérimenté

Merci a vous pour cet espace

0 Compliments
Kalid282
Éclaireur novice

Salut tt le monde , 

nouveau chez Orange ,

j’espere que c’est un bon opérateur mobile

a plus ✌🏾

laumrt
Apprenti éclaireur

Merci pour cet espace. Je pense y découvrir beaucoup de choses. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés