Bonjour à tous Nous voulons acheter la google nest hub, actuellement en promo. Par contre, nous avons à la maison des volets électrique Somfy avec télécommandes sans fils RTS. Qqn saurait me dire si la nest hub est compatible avec Somfy pour pouvoir commander les volets? Merci pour votre aide Sylvai
Question
•
Configuration
2.5K
1
0
Bonjour, faut-il activer une option spéciale sur IPhone pour pouvoir envoyer les memojis par message?! bav
Question
•
Trucs et astuces
1.9K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour a tous je voulais savoir si vous avez eu un téléphone grâce aux tarifs orange . Bonne journée à tous .
Question
•
Appareils
7.2K
7
0
Hello les amis, nouvel sur la communauté. j’aimerai bien savoir quel smartpjonz vous avez? A bientôt
Question
•
Trucs et astuces
20.8K
40
0
Bonjour à tous, Le 05/10/2019 je décide de déposer mon iPhone X, sous garantie, dans une boutique Orange car celui-ci présente un soucis de rémanence du clavier sur l'écran et surtout visible sur fond blanc. Problème reconnu et surtout chez Samsung il y a quelques mois/années. Sur le document reçu,
Question
•
Configuration
3.8K
3
0
bonjour comment renvoyer la preuve (ticket) de retour des appareils
Question
•
Trucs et astuces
2.3K
1
0
0
Bonjour, voila j'explique ma situation, en fevrier un ami m'as offert un huawei P20 qu'il a obtenu avec son abonnement orange en echange d'un service pour ne pas me payer, jusque la tout vas bien, j'utilise le telephone tout les jours, j'ai la boite, la facture d'achat et la preuve ecrite que le gsm
Question
•
Appareils
2.8K
1
0
0
Bonjour , je reçois il a qlq jours un SMS de stipulant ceçi : - info Orange . Votre tel ne suit plus le rythme ?Alors il est temps de le ramener ! Quel que soit le modèle, recevez 50€ de réduction en plus du montant de sa reprise. De quoi vous offrir un tout nouveau smartphone a prix réduit . Foncez
Question
•
Appareils
3K
2
0
0