Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Commande

Bonjour, J"ai fais une commande ce 26.07 d'un smartphone avec abonnement et d'un accessoire. J'ai reçu l'accessoire aujourd"hui mais pas le smartphone. Pouvez vous me dire ou en est ma commande? Mon numero de GSM est dans mon profil. Merci Ben

Question

• 

Commande

100

6

0

• Commande du Samsung galaxy s25 ultra

Objet : Commande smartphone avec abonnement – Aucune confirmation reçue Bonjour, J’ai passé une commande le 22 juillet 2025 pour un smartphone avec abonnement via votre site Orange Belgique. J’ai payé la somme de 399 € via itsme, et je devrais ensuite payer 57 €/mois pendant 24 mois. Cependant, je n

Question

• 

Commande

66

3

0

• Solution officielle

Solution acceptée

E-sim avec la Galaxy Watch 8 LTE

Quelqu'un a t-il des informations sur la compatibilité e-sim avec les montre connectées , cela ne fonctionne toujours pas alors que Orange m'avais dit que ca serai en fonction pour l'été? merci a vous si vous avez des informations.

Question

• 

Configuration

91

2

0

• Promotion s25 ultra avec cashback et galaxy watch 7 offerte

Bonjour, j'ai acheté le S25 Ultra de Samsung pendant la promotion. J'ai bien reçu l'appareil et le cashback mais à l'heure actuelle je n'ai pas de nouvelle de la montre. Est-ce normal ?

Question

• 

Commande

62

2

0

• Effacer la liste des contacts androïde

Bonjour, je ne parviens plus à effacer la liste complête des contacts sur mon gsm ? Beaucoup ce sont rajoutés et maintenant j'ai une liste interminable dont je ne me sert pas. (ex: clid focus , direct deposit , etc...) tous ces numéros n'ont pas le petit "crayon" modifier . Merci d'avance

Question

• 

Utilisation

58

7

0

• Modifier option mobile

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement mobile chez Voo, avec 2 numéros. Je souhaite qu'un de ces numéro passe en carte prépayée

Question

• 

Configuration

35

3

0

• Solution acceptée

déviation d'appel

Bonjour, Je voudrais connaître les N° d'appel pour 1°/ dévier tous mes appels entrants vers ma messagerie et 2°/ annuler cette déviation. Merci, Dominique

Question

• 

Utilisation

51

1

0

• Solution acceptée

Badge eSIM

J’ai activer mon eSIM sur mon iPhone 12 , cependant le badge ne s’active pas et de plus, dans l’app my orange, il est noté : “ activer l’eSIM”. Or j’ai retiré la SIM et ma connexion fonctionne. Que puis-je faire ??

Question

• 

eSIM

67

3

• Promo qui n'existe plus

Vous proposez sur votre site des promos qui n'existent plus.. Le samsung Edge ne beneficie plus du cashback de 200€... C'est de la malhonnêteté....

Question

• 

Commande

51

1

• Activation carte SIM

Bonjour, j'ai recu les cartes SIM le 23 juin 2025. Nous sommes le 12 juillet et elles ne fonctionnent tjs pas. Je pense qu'il y a une erreur avec l'adresse email renseignée par téléphone (3 erreurs). Que puis-je faire? Je n'ai pas de compte orange car l'adresse n'est pas correcte non plus. Merci d'a

Question

• 

Configuration

68

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K